lundi 10 mai 2010

Razel, correctrice, rédactrice, chroniqueuse

Razel

Que peut-on trouver dans ta collection de gamer fou ? Du zelda, du final fantasy, Alundra, des vieux Crash Bandicoot, jeux de stratégie tels que Cossack ou de glisse Shaun Palmers'Pro Snowboarder, les Sims, quelques Star Wars sans oublier Guild Wars.

Comment es-tu tombé dans les jeux vidéo et depuis quand ?
Depuis que j'ai douze ans grâce au Final Fantasy 9 qui est mon tout premier jeu.

Quelle est ton jeu préférée ? Peut-on avoir un jeu préféré ?
Je dirais que mon coup de cœur récent va pour la gamme des Zelda sur Ds dont le système exploite vraiment les capacités de la console.

Quelle est ta plateforme préférée ?
Ds et Pc dans la mesure où je n'ai que celles-là.

Quelle est ton style de jeu préféré ?
Bonne question, je suis assez éclectique. Du moment que le jeu m'accroche, c'est parti !

Quel est ton Graal ? (le jeu que tu ne trouve pas!)
Tombi, un jeu d'action et de plates forme sur PS1. Il y a eu un 2 auquel j'ai pu jouer, un désastre pour moi. Quand au premier, il est rare, il faut mettre le prix puisque c'est devenu un jeu de collection. Comme dit le proverbe, on désire toujours ce qu'on ne peut avoir.

Pourquoi rédiger sur le-serpent-retrogamer ?
Pour faire découvrir aux amateurs de jeux vidéo les jeux qui nous tiennent à cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire