lundi 14 juin 2010

Nayandou, conseillère en communication et ingénieur du son


Que peut-on trouver dans ta collection de gamer fou ? Le plus fou des gamers... Le Serpent lui même !

Comment es-tu tombé dans les jeux vidéo et depuis quand ? Lorsque je suis tombée amoureuse du Serpent... Les jeux vidéos étaient vendus avec ! ^^

Quelle est ton jeu préféré ? Little Big Planet, Wario Woods et les jeux de Mario en général...

Quelle est ta plateforme préférée ? La super NES

Quelle est ton style de jeu préféré ? Les styles ou les personnages sont super attachants et mignons... je ne suis pas une grande joueuse donc je n'ai pas forcément de références... et je ne me suis jamais mise sur un jeu à fond pour finir l'histoire... se sera à faire un jour ^^

Quel est ton Graal ? (le jeu que tu ne trouve pas!) On trouve tout sur Internet... j'en ai pas pour le moment

Pourquoi participer sur le site le-serpent-retrogamer ? Parce que le serpent me l'a demandé... ^^ Et que je réalise les musiques des jingles sur les interviews et les débats des gamers...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire