mardi 27 avril 2010

L'équipe : Kratos, rédacteur, chroniqueur

Kratos
 
 
Que peut-on trouver dans ta collection de gamer fou? Beaucoup de choix: RPG, Courses, Action-Aventure, Combat de tout sauf le sport.

Comment es-tu tombé dans les jeux vidéo et depuis quand ? Je joue aux jeux vidéo depuis plus de 10 ans, et c'est en jouant à la super Nes de mon cousin que j'ai appris à connaitre les jeux vidéo.

Quelle est ton jeu préférée ? Peut-on avoir un jeu préféré ? Je croyais qu'a ce jour que MGS4 était mon soft préféré, mais là God Of War 3 l'a détroné. Moi je dit qu'on avoir un jeu qui nous à marqué donc oui.
 
Quelle est ta plateforme préférée ? Ps3.

Quelle est ton style de jeu préféré ? beat'em all

Quel est ton Graal ? (le jeu que tu ne trouve pas!) Parasite Eve 1
Pourquoi rédiger sur le-serpent-retrogamer ? Pour apporter un point de vue sur un jeu que l'on a particulierement aimé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire